À propos


Aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours cousu, fabriqué des bijoux, tricoté, brodé, crocheté ; une vraie obsession qui m’amenait à récupérer des tissus, des dentelles , et à courir les puces et les brocanteurs à la recherche de matières et d’inspirations…

Alors quoi de plus naturel que de revenir à ses premières amoures et se remettre devant sa machine à coudre afin de donner naissance à des silhouettes qui vivent en moi !

Je conçois donc des vêtements pour homme et femme dans des matières nobles, neuves ou de réemploi. Je fabrique mes teintures pour redonner vie aux draps anciens, aux napperons et autres travaux d’aiguille oubliés.

Les tenues historiques, ethniques, les films en costume, les voyages sont autant de sujets d’inspiration qui me poussent à réinterpréter des vêtements qui touchent notre inconscient.

Mes créations reflètent ma vie, ma version du charme et de l’élégance intemporelle, dans un souci de pérennité et de consommation raisonnée.


Anciens navigants, mon mari et moi avons courru la terre entière avant de créer, par amour du Beau et du Bon Vivre, LE GRILLON VOYAGEUR.

Nous avons donc créé des évènements d’antiquités et de décoration dans nos différentes maisons et avons clôturé notre carrière à Sézanne.

Nouvellement installés au Bois d’Epense, c’est une autre histoire que j’ai décidé de vous conter !!!!!

Cliquez sur le lien ci-après pour visiter le site du grillon voyageur : legrillonvoyageur.com